L'Instant Précieux
L'Instant Précieux

 

Combien de temps dure la prestation et quelle est la longévité des extensions de cils Misencil®?

 

Pour une pose complète (80 cils à 100 cils par oeil), comptez environ 2h30. Il est recommandé d'effectuer votre première retouche dans les 2 semaines après votre première pose, et ensuite effectuer des retouches régulièrement (toutes les 3 à 6 semaines). Chaque retouche prendra 30 à 1h selon les poses.

 

 

Comment se passe la pose d'extension de cils?

 

C'est une prestation relaxante, vous serez couchée et garderez les yeux fermés. Les extensions de cils individuelles seront appliquées directement sur votre cils naturels, sans contact avec  la peau. Afin de bien protéger vos yeux, il vous sera appliqué des patchs antirides avec cellules souches de pommes. En plus d'avoir un regard de star, les traits seront immédiatement lissés et  reposés.

 

 

Peut-on faire des allergies?

 

Seulement si vous êtes allergique au polyester (extensions) ou aux cyanoacrylates (colle). 

Et encore! La colle ne touche jamais la peau.

 

 

Est-ce que le résulat sera naturel ou sophistiqué?

 

Tout dépend de la qualité et de la quantité de vos cils naturels, mais aussi du "look" que vous recherchez. Les conseils de votre esthéticienne permettront de choisir l'épaisseur, la longueur et la forme des cils à appliquer. Par exemple, pour un effet plus naturel, on peut utiliser jusqu'à 2 longueurs différentes. Pour un effet sophistiqué, on utilise 3-4 longueurs d'extensions pour créer un "oeil-de-chat".

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© L'Instant Précieux